mardi, octobre 13, 2009

Retour ...


Salut a tous,

Ca fait un bail! Ehh oui, la vie avec un enfant est assez boulversante et nous mene la ou l'on ne s'y attend pas...ce qui explique mon silence de ces derniers mois... mais je vous envoie quelques photos du club que je viens de constituer a Portland avec quelques amis : le Hike and Brunch Club qui consiste comme son nom l'indique a une promenade de 3 ou 4 heures dans ou en dehors de portland suivie d'un brunch dans les nombreux endroits de brunch de PDX...

Autre nouvelle, la maman de Geo est ici pour deux semaines, elle garde notre Haile quand nous travaillons (ehhh oui j'ai trouve un boulot a mi-temps dans l'ecole francaise de Portland) ... la reprise du travail me fait un bien fou meme si bien entendu il est assez bizarre de quitter le ptit bout si rapidement ... mais bon, je ne pouvais refuser cette opportunite ! Sinon, la presence de Agnes nous reconduit sur les routes de l'Oregon a la decouverte des montagnes et autres superbes curiosites naturelles de cette region!

Je vous laisse deja sur ces quelques photos, on vous embrasse !




The Padre

Geo's experience ...






Agnes

Ci-dessous : le Hike'n brunch Club, premiere sortie :

1 Comments:

At 9:21 PM, Blogger Pitou et Martine said...

Coucou à toute la petite famille et à la jeune mamie.
Ce petit bout est presque aussi beau que son grand-père... Il a fort changé en quelques semaines.
Heureux que tout se passe pour un mieux et que Brigitte puisse sortir des langes et biberons. Merci belle mère ! Que se passera-t-il lorsqu'elle repart ? La crèche, le babysitting ? Je vous embrasse affectueusement et surtout Agnès car ce mercredi 14/10, ...... 61 gros bisous Agnès.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home